Sur le tournage de N'oubliez pas les paroles

Sur le tournage de N'oubliez pas les paroles

Sarah est une petite princesse de 12 ans qui rêve d’assister à l’enregistrement de N’Oubliez Pas Les Paroles. Notre princesse ne rate jamais l’émission de Nagui qu’elle regarde en famille. L’émission l’a beaucoup aidée dans son combat contre la maladie, surtout dans sa longue rééducation.

Accompagnée de ses deux grandes sœurs et de ses parents, notre princesse arrive à Paris la veille de l’enregistrement et part à la visite du château de Versailles. Le visage illuminé par la beauté des lieux, notre princesse observe toutes les salles du château, mais pas de doute, sa préférée est bien la salle des Glaces, où les trois sœurs font de nombreux selfies.

Le lendemain, direction le studio d’enregistrement. Sarah a préparé une surprise à Nagui et son équipe : un tableau qu’elle a elle-même dessiné, avec le nom de toutes les stars de l’émission. Installée au premier rang des spectateurs, elle observe le plateau avec attention et chante en rythme tout en applaudissant les candidats. Quand Nagui l’invite à monter sur la scène, notre princesse se croit dans un rêve. Elle lui remet solennellement son cadeau et le présentateur la remercie chaleureusement. Après les enregistrements, Nagui rejoint la famille pour une séance photos sous le signe de la convivialité.

La journée se termine, il est l’heure pour notre princesse de rentrer chez elle… mais avant, une dernière surprise l’attend : la chanteuse Magali, qu’elle admire tout particulièrement, vient discuter et prendre des photos. Sarah rayonne de bonheur et repart chez elle des souvenirs plein la tête de cette parenthèse enchantée.

 

Prénom de la petite princesse : Sarah

Âge de la petite princesse : 12 ans

Originaire : Auvergne-Rhône-Alpes

Accompagnateur(s) sur le rêve : ses parents et ses deux soeurs

Bénévole rêve : Delphine

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris