Jouer à Fortnite avec Inoxtag

Jouer à Fortnite avec Inoxtag

Diego est un petit prince qui a deux passions, le PSG et les vidéos du youtubeur Inoxtag. Pendant ses hospitalisations, il adorait regarder les vidéos d'Inoxtag sur Fortnite. C’est donc accompagné de sa sœur et de ses parents qu’il arrive à Paris pensant visiter la ville. Ses parents et sa bénévole ont gardé la surprise de la rencontre  prévue avec Inoxtag . 

En arrivant dans la chambre d’hôtel, c’est un grand « Waouh » d’admiration quand il découvre la superbe vue sur la Tour Eiffel. Les bagages sont tout juste déposés qu’ils prennent déjà la direction de la Tour Montparnasse. Toute la famille est admirative devant la magnifique vue. À deux pas des locaux de l’Association, ils en profitent pour venir rencontrer nos équipes. C’est là que Diego découvre une salle entièrement décorée avec deux prénoms affichés dans la salle « DIEGO » et « INOXTAG ». Il n’en revient pas et devient très impatient de le rencontrer. Le youtubeur arrive et Diego est intimidé de le voir pour de vrai. Après les présentations, les deux compères entament une partie de Fortnite qu’ils gagnent, bien sûr. Diego est en train de jouer avec son idole. Il n’en revient pas et le partage immédiatement avec ses amis qui n’en reviennent pas non plus. Vient ensuite le temps des photos souvenirs. Diego est sur un petit nuage.

Le lendemain, direction la boutique du PSG, les Champs-Elysées et le Musée Grévin. Quand sa bénévole lui demande ce qu’il a préféré, il a répondu « Tout était super ».

 

Prénom du petit prince : Diego

Âge du petit prince : 10 ans

Originaire : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Accompagnateur(s) sur le rêve : ses parents et sa soeur

Bénévole rêve : Clotilde

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris