Rêve surprise pour Anthony - rencontrer Kikaninac

Rêve surprise pour Anthony

Anthony est un petit prince de 14 ans, passionné par la moto et la mécanique. Il est également fan du youtubeur, Kikaninac. Il aimerait d'ailleurs le rencontrer, mais pense que ce rêve est impossible. Sa maman voulait voir « briller ses yeux », c’est pourquoi, sa bénévole a organisé son rêve dans le plus grand secret..

Assis au restaurant avec son Papa et pensant déjeuner avec lui, Anthony se retrouve sans voix lorsqu’il voit son youtubeur préféré entrer dans ce même restaurant et s’avancer vers lui ! Kikaninac s’assoit à leur table. Il est très attentionné avec notre petit prince qui comprend alors qu’il va passer l’après-midi en sa compagnie ! Après le déjeuner, riche en échange et en confidences, Kikaninac venu avec ses motos, rejoint Anthony chez lui. Nos deux fans de motos partagent leurs points de vues techniques. Ils échangent leurs astuces de customisation et Anthony est fier de lui montrer ses inventions personnelles comme le vélo qu’il a transformé en vélo électrique ou encore l’éolienne fabriquée avec les pièces d’un overboard.

Un rêve plein de promesses et un bon coup d’énergie pour ce petit prince qui n’est pas près d’oublier ces instants, loin du quotidien difficile de la maladie. Une très belle rencontre.

 

Prénom du petit prince : Anthony

Âge du petit prince : 14 ans

Originaire : Bretagne

Accompagnateur(s) sur le rêve : ses parents

Bénévole rêve : Clotilde

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris