Tournage - Camping Paradis

Tournage - Camping Paradis

Antoine est un grand prince, originaire de Mulhouse, qui vient de réaliser son deuxième rêve, assister au tournage de la série Camping Paradis. Incollable sur la série, il a vu tous les épisodes ! Sauf que cette fois, c'est en vrai et en direct.

Antoine arrive sur les lieux du tournage avec sa maman. Il est ravi. Petit à petit, il découvre ce qu’est un tournage, au contact des comédiens simples et charmants, mais aussi derrière les écrans de contrôle du réalisateur, casque vissé sur les oreilles pour suivre toutes les répliques et vivre l'action au plus près. Malgré la fin de saison à terminer pour le lendemain et le stress engendré par une météo capricieuse, l’équipe de la production est présente, attentive et prévenante envers Antoine. Il est d’ailleurs convié à déjeuner avec eux dans la tente-cantine du tournage. Antoine a pu visiter tous les décors, se renseigner sur chaque corps de métier, circuler avec la voiturette officielle de la série, celle de Tom ! Un de ses acteurs préférés n’est pas sur le plateau aujourd’hui et malheureusement, Antoine ne peut rester le lendemain. Qu'à cela ne tienne, l'un des régisseurs revient vers lui avec un message vidéo du fameux "Parisot" à l'attention d'Antoine ! Cela résume bien l'état d'esprit de la journée, tout pour faire plaisir à un Antoine formidablement heureux de son rêve !

C’est un rêve exceptionnel, qui pour sûr va laisser à Antoine et à sa maman des souvenirs qu’ils ne sont pas près d’oublier. Vivement les prochaines vacances, au camping.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris