Assister au tournage de Top Gear France

Assister au tournage de Top Gear France

Tiléo est un petit prince de 7 ans, originaire de Rouen, qui rêve d’assister à l’émission Top Gear France dont il est un grand fan. Dans les périodes de son traitement, le seul moyen de lui faire manger quelque chose était de le lui proposer devant un enregistrement de Top Gear.

C’est donc accompagné de ses parents et de sa grande sœur qu’il prend la direction de Troyes. Dès son arrivée, Tiléo reçoit un badge « Top Gear Guest ». Il espère que ce badge va lui permettre de s’approcher des animateurs, notamment de Bruce Jouanny. Dans un premier temps, il fait le tour des voitures stationnées à l’extérieur. Ensuite, il entre dans le hangar où est installé le plateau du tournage. Au détour d'une voiture, Tiléo reconnaît Bruce qui s'avance vers lui pour le saluer. Les yeux du petit prince s'écarquillent ! Il arrive ensuite sur les lieux du tournage où il retrouve toute l'équipe dont les deux acolytes de Bruce : Philippe Lellouche et Le Tone. Ils sont tous à ses petits soins. Après avoir assisté aux prises du tournage, au premier rang du public, il monte dans la Subaru BRZ conduite par le Stig en personne. C’est parti pour deux tours de circuit avec dérapage et crissements de pneus. C’est le sourire aux lèvres que Tiléo descend de voiture. Il dit " Je lui ai fait des pouces tout le temps tellement c'était bien, mieux que dans mes rêves les plus fous ". Après ces émotions, Tiléo est invité à monter sur le plateau de télévision. C’est Basile Boli qui va l’accompagner et le présenter au public. Avant de rentrer, le petit prince a de nouveau un moment privilégié avec Bruce. Il en profite pour lui poser toutes les questions qu’il a préparé.

Tiléo est sur son petit nuage. Ses parents, fiers, ravis et émus diront "qu'ils n'ont jamais vu leur fils comme ça, c'est l'effet magique du rêve !"

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris