Lilian, William, Wahib et Martin sont 4 petits princes qui ont pu vivre un Noël avant l’heure. Le rendez-vous est donné près du camp des loges, lieu où s’entraîne l'équipe du PSG.
L’excitation commence à monter mais, avant d'entamer la visite, les enfants doivent attendre dans un petit salon VIP. Ils en profitent pour se prendre en photo devant le sigle PSG et sont à l’affût des belles voitures qui se garent. Ils sont ensuite guidés vers une salle entièrement décorée dans l’esprit de Noël, avec un beau fauteuil rouge et un grand sapin. Puis, tout d’un coup, le Père Noël entre dans la pièce. Les enfants ne bougent plus et ne parlent plus. Ils sont stupéfaits. William demande si ce n’est pas Gianluigi Buffon qui se cache derrière la barbe. Ce dernier répond « Non non, je suis le Père Noël » ! Trois joueurs déguisés en lutin, arrivent à leur tour dans la pièce, Ángel Di María, Thiago Silva et Christopher Nkunku. Les enfants, subjugués, ne disent plus rien. Les joueurs remettent un cadeau ainsi que leur maillot dédicacé à chacun des petits princes. Un 5e joueur fait son apparition dans la pièce, Layvin Kurzawa. Les enfants font plusieurs photos dans une ambiance à la « Jingle Bell » entonnée par Thiago Silva. En retrouvant leur parent, Lilian dit, « C’est le plus beau jour de ma vie » et Martin « J’en rêvais depuis tellement longtemps ». Après ces émotions fortes, ils assistent à l’entraînement de l’équipe au bord du terrain.
Cette année, les cloches de Noël ont eu un son particulier pour ces petits princes, un son qu'ils ne sont pas près d'oublier.