« Ma chérie, mais que tu es belle »

« Ma chérie, mais que tu es belle »

Julie est une petite princesse de 8 ans, originaire de Normandie. Elle est pleine de vie et rêve de rencontrer Cristina Cordula. Plus particulièrement, elle rêve de la toucher et de sentir son parfum car Julie est malvoyante. C’est donc accompagnée de ses parents qu’elle prend la direction de la région parisienne.

Julie est très excitée à l’idée de réaliser son rêve, elle est impatiente. À peine arrivée, elle est tout de suite accueillie chaleureusement par l’équipe de tournage. Ni une ni deux, elle est emmenée dans tous les endroits où sont filmées les différentes scènes en passant par l’espace « Mise en beauté », la salle des interviews et la régie. Après cette visite enrichissante, elle est invitée à déjeuner avec toute l’équipe. Notre princesse, toujours très à l’aise, pose mille et une questions, raconte des blagues et fait hurler de rire tout le monde. La maquilleuse de Cristina lui offre un pinceau à maquillage. Julie est enchantée ! Le moment tant attendu est enfin arrivé. Cristina arrive dans la pièce et quelqu’un glisse à l’oreille de Julie « Il y a quelqu’un qui aimerait te voir ». C’est elle ! Julie explose de joie. Cristina prend la princesse sur ses genoux qui se blottît volontiers dans ses bras. Notre princesse caresse ses joues, lui fait de gros câlins, sent son parfum et lui pose plein de questions. L’ambiance qui règne est simple et authentique. Cristina se prête avec joie aux séances photos et répète à Julie qu’elle est son « rayon de soleil de la journée ».

Julie a fait l’unanimité auprès des équipes et surtout auprès de Cristina. Sur la route du retour, notre princesse ne s’endort pas, elle repense à cette journée. L’émotion fut tellement intense et unique qu’elle n’oubliera jamais ces sensations.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris