Rencontrer les joueurs du LOSC

Rencontrer les joueurs du LOSC

Antoine est un jeune prince qui a une passion, le foot. Plus précisément, il est fan de l'équipe de Lille, qu’il admire depuis qu’il est tout petit. Avec la complicité de sa Maman, son rêve va se réaliser dans le plus grand secret.

Antoine se prépare à retrouver un de ses amis, fan de foot, mais l’itinéraire emprunté le mène tout droit dans un lieu qu’il reconnaît, le domaine de Luchin. Il va rencontrer les joueurs et assister aux entraînements. Il est ému et remercie sa maman en lui sautant dans les bras. Accueilli chaleureusement, Antoine monte dans une petite voiturette et part immédiatement à la découverte des lieux. Il passe par les différents terrains de foot, les maisons de repos des joueurs, le parc et les bassins du domaine. Ensuite, il visite l’intérieur du domaine : la cantine, les vestiaires, le centre de formation des futurs joueurs, la lingerie, où on lui propose même de choisir un tee-shirt, et enfin la salle de conférence. Antoine se prend au jeu et se place derrière le micro avant de débuter un petit speech ! Il connait tout sur les joueurs : leur performance et leur place sur le terrain. Il est incollable. Enfin, le moment tant attendu, il assiste à l’entraînement de ses idoles juste au bord du terrain. Après l’entraînement, il les rencontre un à un. Ils sont tous très gentils et se prêtent volontiers au jeu de la séance photos. Ils lui signent tous son tee-shirt du LOSC.

Antoine termine la journée en échangeant avec l’attaché de presse du club de tous ces moments forts de la journée. Il est extrêmement heureux de ce qu’il vient de vivre, il a réalisé son rêve.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris