Passion pour le Château Versailles

Passion pour le Château de Versailles

Mehdi est un jeune prince de 18 ans passionné par la photographie et l’histoire. Il rêve de visiter le château de Versailles et de pouvoir le photographier. C'est donc accompagné de ses parents qu'il arrive de Béziers pour réaliser son rêve en VIP.

Mehdi est chaleureusement reçu par le responsable du protocole au Château de Versailles qui l'accueille comme une vraie personnalité. La visite du château s'effectue un lundi, car c'est le jour de fermeture au public. Cela permet également à Medhi de visiter quelques pièces, habituellement gardées secrètes. Notre jeune prince est féru d’histoire, sans surprise, il se régale des anecdotes de la cour de Versailles, des histoires concernant les meubles qui ont parfois tant voyagé, des peintures, de l’origine des expressions encore utilisées à ce jour et nées à Versailles. Mehdi est totalement dans son élément, un œil sur l’écran de son appareil photo et une oreille enregistrant les passionnantes histoires de son guide.

Mehdi est ravi de cette visite effectuée en VIP. Il repart avec un magnifique sourire qui en dit long, sans oublier la multitude de photos prises qui lui permettront facilement de se remémorer cette belle journée, baignée par tant d’attentions et de beauté.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris