Tournage avec Audrey Dana et Benoît Poelvoorde

Silence, moteur, action !

Romain rêve de devenir acteur. Originaires de Marseille, lui et sa maman se rendent à Lyon afin d’assister au tournage de « Profession du père », un film réalisé par Jean-Pierre Ameris avec Audrey Dana et Benoît Poelvoorde.

L’accueil de l’équipe est exceptionnel. Le producteur prend le temps d’expliquer à Romain tout le programme de la journée et le présente à toute l’équipe. Très attentif, il visite la pièce des costumes, le coin maquillage puis direction l’étage pour assister au tournage. Installé derrière un écran de contrôle, Romain observe la scène. Il arrive même à s’introduire dans le bureau, face aux comédiens. Un vrai rêve ! Ensuite, toutes les équipes se positionnent dans la cour afin de prendre une photo souvenir. Romain est convié à venir sur la photo.

Pour le déjeuner, Romain est invité à s’asseoir entre Jean-Pierre Ameris et Audrey Dana. Il en profite pour leur poser toutes ses questions. Romain se lie également d’amitié avec le jeune comédien qui joue le rôle du fils de Benoît Poelvoorde et qui a le même âge que lui. Les deux compères s’échangent des tuyaux et des adresses…

Le tournage de l’après-midi se passe tout aussi bien. Romain et sa maman sont enchantés par cette journée et attendent avec impatience d’aller voir le film au cinéma.

 

Prénom du petit prince : Romain

Âge du petit prince : 12 ans

Originaire : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman

Bénévole rêve : Elisabeth

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris