Découvrir Paris

Découvrir Paris

Alicia est une jeune princesse très souriante qui, passionnée par la mode et par la gastronomie, rêve de découvrir Paris. C’est donc accompagnée de ses parents et de son frère qu’elle a passé deux jours à arpenter les rues parisiennes.

Une fois arrivée, la petite famille file à l’hôtel afin d’y déposer ses bagages. La journée débute par l‘ascension de la Tour Montparnasse. Ensuite, direction la Tour Eiffel ou, une fois en haut, Alicia profite pleinement du panorama. Après un déjeuner sur un bateau amarré au pied de la Tour Eiffel, Alicia découvre les différents monuments de Paris en naviguant sur la Seine à bord d’un bateau-mouche. Petite promenade sur la place du Trocadéro, l’Arc de Triomphe, les Champs-Elysées, la place de la Concorde et la place Vendôme. La journée touche à sa fin, mais la princesse souhaite faire un tour dans les magasins Printemps et Galeries Lafayette.

Le lendemain Alicia pose devant le mur des « Je t’aime » puis découvre le quartier de Montmartre en passant par la place du Tertre ou elle ne peut résister à l’envie de se faire dessiner le portrait. Après un déjeuner au pied du Sacré Cœur, direction le Musée Grévin ou Alicia prend un malin plaisir à poser auprès des statues de cire. Avant de retourner chez elle, un petit détour vers le Musée du chocolat, histoire de ne pas rester sur sa faim.

Un rêve concocté sur-mesure pour Alicia qui ne s’attendait pas à autant de belles découvertes en deux jours. Un rêve au-delà de ses espérances.

 

Prénom de la jeune princesse : Alicia

Âge de la petite princesse : 17 ans

Originaire : Pays de la Loire

Accompagnateur(s) sur le rêve : ses parents et son frère

Bénévole rêve : Didier

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris