Shy’m, une rencontre en toute simplicité

Shy’m, une rencontre en toute simplicité

Lisa est une petite fille calme et sensible. Elle habite dans les Pyrénées et son idole est la chanteuse Shy’m. Elle rêve d’assister à son concert, de pouvoir lui dire un petit mot et pourquoi pas passer un petit moment avec elle. Lisa s’envole donc, avec ses parents et son petit frère, pour cette aventure parisienne.

Leur hôtel se situe à seulement cinq minutes des Folies Bergères, lieu de représentation de son idole. La petite Lisa, pressée, a du mal à contenir sa joie. Avant que le concert débute, Lisa se rend dans la salle où Shy’m rencontre ses fans. Elle aperçoit la silhouette de la chanteuse. Son cœur se met à battre très fort. C’est bientôt son tour, elle va pouvoir discuter avec elle. La chanteuse est adorable, simple, naturelle et patiente. Elles prennent des photos et Shy’m lui signe des autographes. La petite princesse est au comble de la joie. Lorsque Shy’m rentre dans sa loge pour se préparer pour le concert, Lisa rejoint sa place auprès de sa famille. Tous ensemble, ils attendent que cela commence, ravis et émerveillés d’être là. Lisa profite de chaque instant du spectacle. Mais, très soucieuse de sa famille, elle se retourne souvent pour vérifier qu’ils apprécient le concert autant qu’elle. Ils sont effectivement aux anges, surtout ravis de voir leur petite princesse si heureuse.

Le lendemain, ils profitent d’être à Paris en famille pour visiter la Tour Eiffel. Le rêve continue pour Lisa mais aussi pour son petit frère qui rêvait de prendre le métro ! Pas de doute, tous garderont un souvenir vif de leur escapade parisienne. Mais pour Lisa, rencontrer Shy’m a été un moment décisif de sa vie qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris