Un rêve tout en magie

Un rêve tout en magie

Charles, petit prince qui a participé au documentaire "Et les mistrals gagnants" rêve de s’échapper du quotidien, de l’autre côté de la Manche, Londres !

Arrivé directement de Nantes, Charles, commence par l’incontournable tour de Londres en bus. Il est autant émerveillé par les monuments que par les Aston Martin et Jaguar qu’il repère même au simple bruit des moteurs. Puis direction les Studios Harry Potter : c’est encore mieux que ce qu’il avait imaginé ! Les décors, costumes, perruques, tout le passionne. Mais surtout les baguettes magiques devant lesquelles il va rester de longues minutes à toutes les observer une par une. Poudlard, Voldemort, Moldus, le monde de Harry Potter n’a aucun secret pour Charles. Il n’en observe pas moins chaque recoin des studios. Passage très rapide par la Forêt interdite : Charles n’est pas fan de certains de ses habitants géants plus vrais que nature ! Puis en route pour le London Eye, « pas assez rapide » pour notre petit prince, avide de sensation. En revanche il s’amuse et se plaît à prendre la pose chez Madame Tussauds, aux côtés de la Reine ! Charles, très à l’aise en musique, reconnait aussi bien Justin Bieber que les Beatles !

Charles a d'ailleurs attribué la jolie note de 24/20 pour ce rêve et repart fatigué mais ravi d’avoir pu découvrir la capitale anglaise dans des conditions de rêve !

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris