Un rêve relooking

Un rêve relooking

Chloé est une jeune princesse de 14 ans passionnée par la mode et qui souhaite devenir styliste. C’est accompagnée de sa maman qu’elle se rend aux Galeries Lafayette à Paris pour une journée relooking en VIP.

Le rêve débute par la présentation de l’histoire des Galeries Lafayette. Puis, direction le magnifique appartement avec terrasse sur les toits de Paris pour les essayages. La sélection de vêtements convient tout à fait à Chloé et lui donne des airs de Julia Roberts ! Réservée et intimidée au départ, elle s’ouvre progressivement et prend des poses de mannequins. Bien conseillée par les « personnal shopper », Chloé essaye plusieurs ensembles de vêtements, combinaisons, blousons, chaussures, t-shirts, blouses, etc.. Son grand sourire en dit long sur le plaisir qu’elle prend à faire ces essayages. Un coiffeur et des maquilleurs viennent ensuite pour une mise en beauté. Chloé, qui a apporté son book de dessins de mode, le montre à tout le monde. Tous impressionnés, ils regardent attentivement chacune de ses créations.

Après le déjeuner, Chloé est invitée à assister au défilé de mode des nouvelles collections organisé chaque vendredi. Chloé est ravie. Elle rentre chez elle chargée de tous les beaux vêtements qui lui ont été offerts. Elle a passé avec sa maman une très belle journée et toutes les deux ont partagé un beau moment de pure complicité.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris