Rencontrer Peter Sagan

Rencontrer Peter Sagan

Kylian a un guidon dans les mains, des pédales aux pieds et Peter Sagan dans la tête en permanence et cela depuis bien longtemps déjà malgré ses 9 ans ! L’année dernière son champion avait été exclu du Tour au bout de quelques jours, Kylian avait donc cessé de regarder le Tour à la télévision. Son rêve était de rencontrer son champion …

Rendez-vous à Cholet pour le départ du Tour de France, Kylian est ultra impatient. Entre ces deux-là la rencontre est étonnante tout se joue dans leurs yeux, la barrière de la langue étant bien présente. Mais peu importe, leur passion commune suffira, Kylian a prévu des cadeaux dont une étonnante maquette de petits cyclistes passant la ligne d’arrivée, Kylian - maillot jaune - en tête devant Peter bien sûr ! En échange il reçoit des mains de Peter un maillot dédicacé et a le privilège de monter sur son vélo doré « en or » dit fièrement notre petit prince… vêtu du maillot dédicacé Kylian sera le héros du reste de la journée pour la présentation officielle des équipes avec les journalistes et autres partenaires du Tour.

Enfin au fan Park, il pourra démontrer à tous ses incroyables performances … la journée s’achève pour un petit prince épuisé mais tellement heureux, des souvenirs plein la tête et des étoiles pleins les yeux ! 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris