Rencontrer l'animateur Nagui

Rencontrer l'animateur Nagui

Maïa est une jolie petite princesse originaire de Bordeaux. Après un parcours médical difficile, elle a retrouvé la plus jolie des voix, comme le dit sa maman. C’est tout naturellement qu’elle a commencé à chanter en regardant tous les jours et en replay l’émission de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Son rêve ne pouvait être autre que d’assister à son émission préférée et de partager un moment avec l’animateur.

Le jour de l’enregistrement, Maïa arrive les bras chargés de dessins. Heureuse de vivre son rêve elle en distribue à toute l’équipe dont elle connait les prénoms par coeur. L’enregistrement va débuter, il faut vite aller s’installer, elle regagne donc sa place au premier rang. L’émission démarre. Maïa a même le privilège de pouvoir monter sur le plateau et de remettre son dessin à Nagui. Elle passera donc dans l’émission lorsque cette dernière sera diffusée à la télévision. L'occasion pour elle d'organiser une soirée avec toute sa famille pour ce grand soir qui prolongera son rêve. Après l'enregistrement, Nagui prend tout le temps nécessaire pour la recevoir avec beaucoup de gentillesse. Elle a pu discuter avec son idole sous les yeux attendris de ses parents.

Maïa et ses parents, revenus à Bordeaux, ont remercié l’Association Petits Princes pour cette fabuleuse journée. Maïa n'attend plus que la diffusion de cette émission pour revivre ces moments magiques.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris