Assister au tournage de Joséphine, ange gardien

Assister au tournage de Joséphine, ange gardien

Akhésa est une petite princesse de 10 ans, originaire de Bretagne. Son rêve est de rencontrer Mimie Mathy sur le tournage de sa série phare, Joséphine ange Gardien. Véritablement passionnée, par la série et par l’actrice, notre princesse connaît tous les épisodes par cœur.

C’est donc accompagnée de sa maman qu’elle arrive près des lieux du tournage. L’angoisse de rencontrer son idole monte, l’excitation aussi. Akhésa a à la fois hâte, mais appréhende également cette rencontre. Après un accueil très chaleureux de la part des équipes, la voilà immédiatement rassurée. Notre petite princesse assiste à son premier tournage de série dans un coin de la pièce puis observe attentivement les scènes tournées par Mimie Mathy. Pour le déjeuner, Akhésa est reçu à la table des équipes de tournage en présence, bien sûr, des acteurs, mais surtout de Mimie Mathy. Il s’en suit un moment de séance photo afin d’immortaliser tous ces beaux moments. Un dernier petit tour derrière les caméras afin d’être au plus proche des acteurs puis il est temps de rentrer.

Notre princesse reprend la direction de chez elle avec les images de cette journée dans la tête. Un beau scénario pour un superbe rêve.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris