Un monde tout en Lego

Un monde tout en Lego

Luca, est un petit prince de 9 ans, passionné de Lego. Il en possède des étagères entières chez lui. Ces petites briques l’ont bien occupé lors de ses séjours à l’hôpital. C’est donc avec son papa qu’il prend la direction du Danemark pour réaliser son rêve et découvrir le parc Legoland.

Le rêve débute par la découverte de la chambre avec des personnages, des animaux, de la végétation, tout en lego bien sûr. Après avoir déposé les bagages, Luca et son papa partent à l’assaut du parc. Il est impressionnant. Reconstitution de certaines villes, certains ports, des fusées, des voitures, des animaux, … Notre petit prince profite de ce séjour pour passer son permis de conduire qu’il remporte avec succès. Quelle fierté lorsqu’il reçoit sa carte magnétique avec sa photo et le cachet de Legoland. Il reçoit également une médaille en or frappée juste devant lui pour le féliciter d’avoir rapporté les pépites d’or trouvées dans le sable. Sans quitter ses récompenses il enchaîne ensuite les balades en petits trains, en jeep, en bateau et entre inévitablement dans les boutiques Lego. Luca va également faire un tour dans la « Lego House ». Véritable musée du Lego.

Luca s’est vraiment bien amusé dans ce parc très impressionnant où résister à la tentation est difficile. Ce qui est sûr, c’est que ce fut un rêve bien construit.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris