Un rêve relooking à Paris

Un relooking de rêve !

C’est le jour de ses 18 ans et à Paris que Myriam, originaire du Puy-de-Dôme, va réaliser son rêve en compagnie de sa maman : une journée relooking !

Ce sont de grands professionnels du service relooking des Galeries Lafayette qui attendent la princesse pour son rêve. Myriam est installée dans un salon particulier au dernier étage du grand magasin, avec une vue magnifique sur le Sacré Cœur, impressionnant !

Accueillie en VIP, des petits fours et des boissons l’attendent.

Isabelle, responsable du service relooking, prend en charge la jeune fille. Myriam, jeune fashionista, connait bien le monde de la mode, les marques, les accords de couleur et les coupes qui la mettent le plus en valeur. Elle échange donc longuement avec Isabelle, lui demandant des conseils et lui posant de nombreuses questions sur la mode.

Puis place aux essayages. Isabelle présente à Myriam les différents vêtements qu’elle a sélectionnés pour elle. Myriam succombe devant un chapeau vert foncé qui lui va à ravir et une salopette qu’elle n’avait pas dans sa garde-robe. Un T-shirt, une écharpe jaune « moutarde de Dijon » dira sa Maman dijonnaise d’origine, et une veste en cuir gratté feront d’elle une nouvelle Myriam.

Il est temps de passer à la coiffure,  et là, c’est une nouvelle transformation pour la jeune fille aux cheveux très bouclés de nature. La coiffeuse réalise un lissage avant de terminer par de jolies boucles que le chapeau mettra en valeur. Puis, c’est au tour de la maquilleuse de la sublimer avec un maquillage léger adapté à son âge. A la fin du relooking, une mini-séance photo s’improvise sur la terrasse ensoleillée. La princesse est ravie !

Le rêve se termine par une surprise pour la jeune fille : direction le restaurant d’un grand hôtel parisien pour un succulent repas de fête. Au moment du dessert, le chef pâtissier apporte un grand plateau à Myriam avec différents mets sucrés à associer au choix afin qu’elle réalise son propre gâteau d’anniversaire. C’est donc un dessert unique et personnalisé que la princesse réalise puis savoure non sans avoir soufflé au préalable la bougie de ses 18 ans…

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris