La vie de Château !

Princesse au Château de Courcelles

Aujourd’hui, Marielle, 16 ans, s’apprête à réaliser son rêve, accompagnée de sa maman et de son papa : vivre la vie d’une princesse dans un château.

A quelques minutes de la Champagne, dans le département de l’Aisne, Marielle découvre un magnifique Château du 17ème siècle niché dans un écrin de verdure. Le charme opère dès le premier instant.

La visite débute par la chambre féérique réservée pour Marielle. C’est dans ce cadre enchanteur que la famille se délecte de délicieuses pâtisseries préparées par le chef pâtissier du Château à leur attention.

Puis une surprise de taille attend la princesse ! Marielle est littéralement éblouie en découvrant, sur le perron, une superbe limousine blanche qui va la conduire à travers une balade privilégiée durant près d’une heure.

A bord, derrière les vitres teintées, elle est subjuguée par l’intérieur cuir, les lumières disco, le bar transparent et la musique à la mode… Marielle n’en revient pas !

Pour terminer cette première journée en beauté, un dîner étoilé très raffiné enchante toute la famille.

Après une merveilleuse nuit dans sa chambre de princesse, une nouvelle surprise lui est réservée. Marielle va profiter d’une parenthèse détente grâce à une séance de mise en beauté des mains. Excitée et impatiente d’être dorlotée par une professionnelle de la manucure, elle va en profiter pleinement et révèlera ensuite, avec fierté des ongles les plus tendances du moment, grâce aux effets de strass et couleurs, soigneusement dessinés. C’est une princesse ravie qui quitte ce palais gourmand avec quelques confiseries souvenirs, chaleureusement saluée par tout le personnel.

La journée s’achève par une escapade en famille pour découvrir les curiosités de la région et se remémorer tous ces jolis moments, qui ne sont pas près de s’évanouir…

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris