Noa à Legoland !

Noa et son rêve éveillé au Legoland Park !

C'est accompagné de ses parent que Noa, 6 ans, originaire du Nord, a eu la chance de vivre son rêve. Direction le Legoland Park de Billund au Danemark !

Tout commence par un enchantement. C'est la première fois que Noa prend l'avion. Il ne peut cacher son excitation mais aussi son appréhension. Toutes ses craintes vont se dissiper car Noa va avoir la chance de visiter le cockpit de l'avion. Son premier vol est mémorable !

Arrivé à l'hôtel pour poser les valises, Noa ne sait plus où donner de la tête. Il est ébloui par tous les décors en Lego de l'hôtel.  Il court de gauche à droite dans les couloirs et ne veut même pas sortir de l'hôtel pour aller dans le parc. Après avoir été rassuré sur le fait qu'il aura la chance de dormir dans cet hôtel pendant 2 nuits, il montre son impatience pour enfin partir à la découverte de sa passion !

Cette première journée au parc sera une période d'observation pour Noa. Il est subjugué, n'ose rien toucher. Il est émerveillé ! Les Lego de sa chambre sont tous là, pour de vrai et en quantité astronomique ! Il y a même des manèges, des bateaux, des trains en Lego! Noa n'en croit pas ses yeux.

Après cette première journée remplie d'émotions, retour à l'hôtel pour partager ensemble un bon dîner bien chaud, les températures étant un peu fraîches. Noa s'endort en un rien de temps, le sourire aux lèvres.

Mais dès les premiers rayons de soleil, Noa se réveille, saute sur le lit et nous presse de retourner dans le parc.

Pour cette deuxième journée, Noa est totalement en confiance. Il baigne dans son élément et court d'attraction en attraction ! Manèges, train, bateau, tasses qui tournent ! Ces attractions n'ont plus de secret pour lui. Après une pause déjeuner revigorante, Noa assiste avec ses parents à un spectacle en 3D. Toute la famille est conquise !

Mais Noa n'est pas fatigué, il retourne aux manèges, encore et encore !

Même une fois couché, il continue de jouer dans son lit avec la boîte de Lego mise à disposition dans la chambre.

Au réveil, Noa a toujours ce merveilleux sourire aux lèvres. Il sait qu'il est temps de repartir, mais il est tout simplement heureux. Heureux d'avoir réalisé son rêve entouré de son papa et sa maman.

 La famille repart avec des étoiles plein les yeux.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris