Rencontrer Matt Pokora

Matt Pokora, notre idole !

Louise, 7 ans et Romane 15 ans, partagent le même rêve : rencontrer Matt Pokora. C’est sur le tournage de l’émission « On se retrouve chez Sabatier » consacrée au chanteur, que la rencontre va avoir lieu.

Les deux princesses sont impatientes de réaliser leur rêve. Romane le connaît par cœur. Lorsqu’on lui demande quelle question elle souhaite lui poser, elle répond non sans humour « Aucune, je sais déjà tout ! ». Accompagnées de leur maman, les deux filles se retrouvent au studio d’enregistrement de l’émission et découvrent les coulisses : coiffure, maquillage, répétitions. Louise et Romane suivent l’enregistrement de l’émission consacrée à Matt Pokora depuis les coulisses. Elles regardent avec attention et commentent joyeusement les allers et venues des invités qui se succèdent. Un vrai enchantement. Elles dévorent des yeux celui dont elles connaissent toutes les chansons par cœur, mieux, elles l’accompagnent à voix basse quand il chante en live.

Fin du tournage, les choses se précipitent, le régisseur appelle Louise et Romane pour LA rencontre. Romane a apporté des cadeaux, Matt est tout sourire. Elle profite à fond de ces instants. Louise a préparé de son côté un grand dessin avec les photos de son précédent rêve pour lui montrer combien elle a grandi et va mieux. Il la remercie chaleureusement de lui avoir fait cette jolie surprise. S’ensuit une longue séance d’échanges et de photos.

Nos deux princesses ont été comblées par cette belle rencontre et nul doute qu’elles seront aux premières loges pour assister à la diffusion télévisée de l’émission !

 

Prénom de la petite princesse : Louise

Âge du petit prince : 7 ans

Originaire : Ile-de-France

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman

Bénévole rêve : Jean-Claude

Nombre de rêves réalisés : 3

 

Prénom de la petite princesse : Romane

Âge du petit prince : 15 ans

Originaire : Occitanie

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman

Bénévole rêve : Guillaume

Nombre de rêves réalisés : 1

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris