Passionné par les voitures prestigieuses

Passionné par les voitures prestigieuses

Axel a réalisé son premier rêve en 2016, découvrir le circuit des 24 heures du Mans. Aujourd’hui, sa passion le mène à réaliser un deuxième rêve, visiter une concession de la prestigieuse marque Lamborghini.

Après un rapide arrêt à l’hôtel pour y déposer les bagages, Axel, son petit frère et ses parents se dirigent vers la concession automobile. Arrivés sur place, ils sont accueillis chaleureusement par Edouard, le concessionnaire. Pendant près de deux heures, Axel et Edouard vont échanger autour de leur passion commune tout en faisant le tour des modèles exposés. Edouard propose ensuite à notre famille d’aller faire un tour dans une belle Lamborghini en version break. Tout le monde est ravi. Après ces bons moments, il est temps de regagner l’hôtel, car demain matin le réveil va sonner de bonne heure pour aller visiter un musée dédié aux Lamborghini... du moins, c’est ce qu'Axel pense... Quelle surprise quand il arrive sur un circuit de course. Trois voitures prestigieuses l’attendent, une Ferrari, une Porsche et bien évidemment, une Lamborghini. Les tours de circuits commencent et les sensations fortes s’enchaînent. Il profite de ces moments et vit ce rêve sportif à fond les pédales.

Un très beau séjour pour ce passionné de voiture qui rentre chez lui, regonflé à bloc, avec des Lamborghini plein les yeux.

 

Prénom du petit prince : Axel

Âge du petit prince : 13 ans

Originaire : Bretagne

Accompagnateur(s) sur le rêve : son petit frère, sa maman et son papa

Bénévole rêve : Lara

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris