Une matinale pleine d’émotion sur le plateau d’NRJ

Une matinale pleine d’émotion avec Manu dans le 6/9

Aujourd’hui, se lever tôt n’est pas un problème. A 7 heures tapantes, notre petite princesse est levée, habillée, et prête à partir. Arrivée à Paris la veille au soir du territoire de Belfort, elle n’a depuis eu en tête qu’une seule chose : la réalisation de son rêve. En effet, si mère et fille sortent du lit à une heure si matinale, c’est pour aller profiter à fond de l’émission diffusée à la radio entre 6 heures et 9 heures du matin sur NRJ, « Manu dans le 6-9 ».

Direction donc les studios d’NRJ. Joanny ne se départit plus de son immense sourire. C’est une émission qu’elle adore et qu’elle suit très régulièrement. Elle a hâte de rencontrer Manu Lévy et a même fait un dessin pour lui, le représentant avec ses co-équipiers. Guillerette et bavarde, elle perd néanmoins la parole lorsque toute l’équipe du célèbre animateur vient l’accueillir. Elle est très impressionnée de les voir en vrai !

Immédiatement, la petite fille se voit prêter un casque qu’elle s’empresse de visser sur ses oreilles pour suivre l’émission. Elle a la chance d’être assise à la table des animateurs et des invités à côté de la célèbre Koxie. Elle est très excitée et suit tout ce qu’il se passe avec joie et passion. Quelle expérience incroyable ! Elle s’amuse à écouter les auditeurs qui appellent, rie des blagues des animateurs et apprécie chaque rubrique de la matinale. Elle les connaît d’ailleurs par cœur !

L’émotion est à son comble lorsque Manu fait intervenir la petite fille pour chanter au micro, en live, le jingle de l’émission. Un peu pétrifiée au début, elle s’applique néanmoins avec sérieux et s’en sort très bien ! Elle est soutenue par toutes les personnes présentes, qui lui laissent un mot dans son cahier à la fin de l’émission et la couvrent de cadeaux. Ils sont admiratifs de ce qu’elle a réussi à faire en direct pour des milliers d’auditeurs !

A la fin, Joanny fait de nombreuses photos avec les membres de l’équipe, un sourire toujours plus large sur tous les clichés. Sa maman est très contente de l’accompagner et s’amuse elle aussi à se prendre en photo avec Manu. Une fois l’émission terminée, mère et fille rejoignent les deux sœurs de Joanny pour profiter pleinement de Paris, entre Tour Eiffel – dont la petite princesse rêvait les larmes aux yeux – et promenade en famille.

C’est le coeur plein d’étoiles et de joie que Joanny rentre à Belfort après son séjour parisien. A chaque fois que « Manu dans le 6-9 » passera à la radio, elle pourra se souvenir du moment exceptionnel où elle était présente sur le plateau, et cela apportera un peu plus de joie dans son quotidien. 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris