Aller au contenu principal
Gaël, ancien petit prince, nous raconte

Gaël, ancien petit prince, nous raconte

11 mars 2021

« Il est évident que je partagerai avec mon fils cette vibration positive et cette énergie capable de concrétiser ses rêves les plus fous… »

Je m’appelle Gaël et aujourd’hui j’ai 31 ans, je suis un Grand Petit Prince… J’ai eu le privilège d’être accompagné pendant mon combat contre la maladie par l’Association, il y a tout juste 20 ans.
Réaliser 4 rêves extraordinaires, en rapport avec ma passion pour l’aviation, sont des souvenirs uniques et gravés à jamais dans mon ADN. Je suis immensément reconnaissant à l’implication de chaque bénévole.

Je garde dans mon souvenir l’élégance de Martine, la générosité de Géneviève et la présence d’Isabelle. Leur mission demande beaucoup de sérieux, de courage et d’énergie. J’ai pu ressentir que tout était possible, que je pouvais m’évader le temps d’un instant dans les airs, sur la mer ou encore à l’autre bout de la planète.

Depuis quelques mois, je suis devenu Papa et je savoure ce bonheur tous les jours. Il est évident que je partagerai avec mon fils cette vibration positive et cette énergie capable de concrétiser ses rêves les plus fous…

Partager sur :