Entraînement de l'Olympique Lyonnais

Entraînement de l'Olympique Lyonnais

Alek est un jeune prince de 11 ans qui vit à Lyon. Comme tout bon lyonnais, il soutient l’équipe de foot de sa ville. Avec son papa, il ne loupe aucun match et regarde à la télévision ses joueurs favoris. En octobre dernier, Alek a eu la chance de réaliser un rêve avec l’Association : assister à un match de l’OL. Aujourd’hui, sa passion intacte, il part assister à l’entraînement des joueurs !

Accompagné de son papa, il va au Groupama Stadium. Notre petit prince est accueilli comme un VIP. Sagement installé dans les gradins, notre prince assiste à l’entraînement, observe son équipe favorite s’activer sur le terrain. Les yeux brillants de cette expérience unique, il écoute les conseils de l’entraîneur. Alek et son papa ne perdent pas une miette de ce moment si spécial. Après l’entraînement, le rêve n’est pas fini ! Tous les joueurs viennent saluer notre prince, prennent le temps de poser pour des photos et de discuter avec lui.

Alek a ensuite accès aux vestiaires de l’équipe, où l’attend Anthony Lopez, son joueur préféré ! Blessé, il n’avait pas pu participer à l’entraînement. Ils discutent et le professionnel signe le maillot de notre prince.

Un moment exceptionnel qui a su ravir notre prince et son papa, repartis des étoiles dans les yeux.

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris