Un rêve pour les sorciers

Un rêve pour les sorciers

Nolan, 12 ans, et Quentin, 13 ans, rêvaient de visiter les studios de leur film favori : Harry Potter. Tous deux fans de l’univers magique de Poudlard, ils souhaitaient approcher de plus près le monde des sorciers.

Chacun accompagnés de leur maman, les deux princes partent tôt prendre l’Eurostar qui les conduit dans la capitale anglaise. Ravis de ce trajet qui marque le début du voyage, Quentin et Nolan déposent leur bagage à l’hôtel avant de partir à la découverte de Londres. Au programme : visite du Buckingham Palace, arrêt chez Harrods, séance shopping sur Oxford Circus et découverte du Musée d’histoire naturelle. Le lendemain, direction les studios Harry Potter : les yeux émerveillés, les enfants observent les décors, profitent des effets spéciaux. Ils s’extasient devant les costumes des acteurs, approchent un Nimbus 2000 et posent aux côtés des accessoires des films. La magie du jeune sorcier sait comment faire plaisir à nos princes : ils ressortent conquis, impressionnés de cette journée extraordinaire.

Après une nuit bien reposante, Quentin et Nolan repartent direction la France, des étoiles plein les yeux et des souvenirs magiques plein la tête.

 

Prénom du petit prince : Nolan

Âge du petit prince : 12 ans

Originaire : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman

Bénévole rêve : Marie-Claude

 

Prénom du petit prince : Quentin

Âge du petit prince : 13 ans

Originaire : Hauts-de-France

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman

Bénévole rêve : Ann-Marie

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris