Un après-midi avec Sherra

Un après-midi avec Shera

Sabah est une princesse de 17 ans qui, lors de ses différentes hospitalisations, passe des heures à regarder des vidéos de ses youtubeurs favoris. Son plus grand rêve ? Rencontrer Shera.

C’est accompagnée de son papa que la jeune fille arrive à Paris. Ils prennent la direction de l’Arc de Triomphe, avant de manger dans un restaurant italien. Mais Sabah ne pense qu’à une chose : filer à l’Association pour rencontrer Shera. La pièce a été décorée pour l’occasion et quand notre princesse arrive, elle arbore un magnifique sourire. Elle s’installe et commence à discuter jusqu’à ce qu’elle comprenne, Shera est arrivée.

La porte s’ouvre, Sabah n’en revient pas. Les deux se regardent avec un immense sourire avant de se jeter dans les bras l’une de l’autre. Quelques larmes d’émotions et de bonheur s’échappent. Autour de la table, elles discutent comme deux copines et se confient. Sabah lui parle de ses projets personnels, de ses réseaux sociaux, de sa maladie et de son quotidien. Shera l’écoute, la conseille et explique plus en détails sa philosophie de vie. Toutes les deux intéressées par l’astrologie, elles en discutent longuement, autour d’un livre offert à Sabah.

L’après-midi touche à sa fin. Shera et Sabah s’enlacent, posent pour des photos et prennent des selfies pour ne rien oublier de ces moments de complicité. Notre princesse rentre chez elle, les yeux plein d’étoiles de cette rencontre authentique.

 

Prénom de la petite princesse : Sabah

Âge de la petite princesse : 17 ans

Originaire : Grand-Est

Accompagnateur(s) sur le rêve : son papa

Bénévole rêve : Chantal

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris