Quentin, Mickey et les pompiers !

Apprenti pompier chez Mickey

Quentin, 6 ans, est passionné par les pompiers et comme tous les enfants de son âge, il rêve de découvrir le parc d’attraction Disneyland Paris. Alors imaginez la joie qui saisit le petit garçon lorsque, dès son arrivée au parc avec ses parents et ses deux grands frères, il est accueilli par une haie d’honneur de la brigade des pompiers de Disney au grand complet!

Après lui avoir offert le polo rouge « Fire Rescue » de l’équipe, les pompiers l’invitent à faire un tour dans leur camion, avec l’autorisation d’actionner lui-même la sirène, suprême privilège pour Quentin qui aurait volontiers passer son après-midi à la faire hurler ! S’ensuivent l’initiation au maniement de la lance à incendie et des extincteurs, la visite de la caserne, un entraînement dans la salle de gym … et enfin la remise solennelle du badge officiel de la brigade « Disney » : un programme complet d’intronisation pour le pompier en herbe, plus convaincu que jamais de sa vocation…

Et bien sûr, le rêve continue avec la découverte de toutes les attractions du parc, consommées sans modération grâce au badge prioritaire de Quentin, et la rencontre de ses personnages préférés.
Un séjour exceptionnel que le petit prince et sa famille ne sont pas près d’oublier !

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris