J’ai travaillé pendant 43 ans chez IBM, multinationale présente dans les domaines du matériel et des services informatiques où ma trajectoire a été diversifiée, dont les 15 dernières années dans le commercial où je gérais un réseau de partenaires IBM.
Au moment de prendre ma retraite, il était hors de question pour moi de rester inactive. Je me suis donc naturellement penchée vers le bénévolat qui me permettait en même temps de garder une vie sociale active.
Une association très professionnelle et structurée
Le monde des enfants m’a toujours attiré. Aussi, après diverses recherches autour de moi et sur internet, j’ai trouvé l’Association Petits Princes que j’ai contactée. Elle correspondait exactement à ce que je recherchais : très professionnelle et très structurée.
En octobre 2014, j’ai donc rejoint l’Association où, pendant 6 mois, fort logiquement j’ai travaillé avec l’équipe en charge des partenariats, puis très vite j’ai souhaité m’occuper des rêves d’enfants. J’ai alors demandé à rejoindre l’équipe en charge de la réalisation des rêves. Après avoir suivi toutes les étapes nécessaires à cet engagement, j’ai intégré cette nouvelle équipe.