Aller au contenu principal
Weekend magique en famille au Puy du Fou

Weekend magique en famille au Puy du Fou

13 septembre 2021

Lison est une princesse de 17 ans qui rêve d’aller au Puy du Fou et plus particulièrement de pouvoir assister aux coulisses d’un spectacle.

C’est accompagnée de ses parents et de ses deux sœurs que Lison arrive à l’hôtel « La Citadelle » et se plonge dans l’univers médiéval du Puy du Fou. Après une brève installation dans la chambre, toute la famille rejoint le parc pour enchaîner les spectacles. « Le Signe du Triomphe » plonge toute la famille dans l’arène romaine, « Les Vikings », avec ses cascades et ses drakkars de 20 mètres de long puis « Le secret de la Lance » qui conduit la famille dans la guerre de Cent Ans. Tout le monde est ébahi. Après le dîner direction « Les Noces de feu » pour un dernier spectacle avant de rejoindre l’hôtel.
Le lendemain, une surprise attend Lison. Après le spectacle « Le mousquetaire de Richelieu », rythmé par des duels et des prouesses équestres, deux personnes du parc attendent Lison pour lui faire visiter les coulisses du spectacle. Elle n’en revient pas et essuie même quelques larmes lorsque le dresseur des chevaux lui propose de faire une séance de dressage avec un magnifique cheval blanc. Ensuite, sur le même rythme que la veille elle enchaîne les spectacles avec passion et admiration.

Toute la famille est heureuse d’avoir pu profiter de ces moments passés ensemble et du privilège accordé à Lison lors du dressage du cheval. Sa maman conclura d’ailleurs « Ce moment restera gravé à jamais dans son cœur. ».

Prénom de la princesse : Lison

Age de la princesse : 17 ans

Originaire : Grand-Est

Bénévole rêve : Jean-Claude

Date de réalisation du rêve : 17/08/2021

 

Près de 700 enfants attendent de réaliser leurs rêves, pour nous aider, soutenez-nous en faisant un don ou en devenant bénévole. Ils comptent sur nous.

Faire un don

Devenir bénévole

  • Weekend magique en famille au Puy du Fou
  • Weekend magique en famille au Puy du Fou
  • Weekend magique en famille au Puy du Fou
  • Weekend magique en famille au Puy du Fou
Partager sur :