Voyage dans le temps au Puy du Fou

Voyage dans le temps au Puy du Fou

Prévu initialement au mois d’avril, c’est dans l’inquiétude d’une nouvelle annulation qu’Elian, 11 ans, a attendu tout l’été que son rêve se réalise. Le feu vert des médecins en poche, plus rien ne l’empêche de franchir les portes du Puy du Fou pour ce voyage dans le temps, tellement espéré.

Grâce au « Pass Émotion », Elian et sa famille peuvent couper les files et bénéficier des meilleures places lors des spectacles. Le premier sera « Le signe du Triomphe » qui les plonge immédiatement dans l’ambiance spectaculaire du Puy du Fou, avec des scènes de combat particulièrement bien orchestrées. Elian est enthousiaste et ne résiste pas à s’équiper d’une épée et d’un bouclier. Complice, sa petite sœur fait l’adversaire idéal. Dès lors, le vrai spectacle se passe dans les allées.

Après une journée riche, la petite famille peut prendre possession de sa tente au « Camp du Drap d’Or », dans un décor digne de ces valeureux guerriers ! Pendant trois jours, Elian, sa sœur et leurs parents profitent pleinement des spectacles et de ces moments de joie en famille tant attendus !

 

Prénom du petit prince : Elian

Âge du petit prince : 11 ans

Originaire : Occitanie

Accompagnateur(s) sur le rêve : ses parents et sa petite soeur

Bénévole rêve : Béatrice B

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris