Yannick est passionné par la mode. Il a réalisé son rêve, accompagné de son frère, dans la prestigieuse enseigne Dior.
Il est accueilli par la directrice de Dior homme, qui l’accompagne tout au long de la journée. Dans un premier temps, visite de la boutique au 30 avenue Montaigne. Yannick est émerveillé par la beauté et la grandeur du lieu. Direction ensuite la nouvelle Galerie Dior où chaque espace lui est expliqué et il ne manque pas de se montrer très intéressé. Petit tour vers les archives où lui sont montrés une série de livres et de revues avec les commentaires et explications qui vont avec. Il lui est également permis de voir de très nombreuses pièces historiques comme des boîtes, des bijoux fantaisie, des chapeaux, des souliers et de nombreux vêtements, conservés comme des vrais objets extrêmement précieux.
Après le déjeuner, découverte des ateliers où les équipes prennent volontiers le temps d’expliquer à Yannick les pièces qu’elles sont en train de créer sans oublier de décrire les techniques utilisées, les types de tissus et de plissages. Avant de rentrer chez lui, notre prince reçoit plusieurs cadeaux et une possible invitation pour assister à un défilé de la marque.
Un rêve qui a illuminé les yeux de Yannick et qui l’a conforté dans ses intentions de professions. Peut-être que le prochain Monsieur Dior s'appelle Yannick.