Visiter Fort Boyard

Visiter Fort Boyard

Romane et Sasha sont deux jolies princesses de 8 et 7 ans. Toutes les deux passionnées par l’émission Fort Boyard, elles rêvaient de visiter le fort, de rencontrer ses personnages emblématiques et de découvrir ses secrets.

Après une courte traversée en bateau sous un beau soleil, le fort se profile enfin à l’horizon. Pour y accéder, une énorme plateforme a été aménagée pour les besoins des tournages. Première épreuve : braver le vertige en se cramponnant à la nacelle suspendue et dirigée par une grue pour se hisser jusqu’à l’entrée. Le ton est donné !

Les équipes de production accueillent nos princesses et leurs familles très chaleureusement. C’est avec Félindra, la dresseuse de tigres et gardienne du trésor du Père Fouras que débute la visite. Puis chacune des salles qui met à l’épreuve les candidats, vues habituellement derrière leur petit écran, leur est présentée. Romane et Sasha se retrouvent alors à devoir affronter les maîtres du jeu dans la salle du conseil. Comme elles sont vraiment très fortes, elles remportent haut la main chaque challenge ! Ces exploits valent à nos deux petites princesses de repartir avec un vrai Boyard en poche.

Alors que la porte se referme et que le bateau ramène Romane et Sasha à terre, elles réalisent la chance qu’elles ont eu de pouvoir visiter ce lieu unique, habituellement interdit au public.

 

Prénom de la petite princesse : Romane

Âge de la petite princesse : 8 ans

Originaire : Nouvelle Aquitaine

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman et son papa

Bénévole rêve : Chantal

 

Prénom de la petite princesse : Sasha

Âge de la petite princesse : 7 ans

Originaire : Île-de-France

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman et son papa

Bénévole rêve : Jean-Claude

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris