Soprano, mon idole !

Soprano, mon idole !

Fan de la première heure du chanteur français Soprano, Lise, 10 ans, trépigne d’impatience depuis plusieurs semaines à l’idée de rencontrer son idole.  C’est au Zénith de Limoges que le grand jour va enfin avoir lieu.

Accompagnée de ses parents, et pour être sûre de pouvoir profiter intensément de ces moments, la jeune princesse arrive au rendez-vous près de 3 heures avant le début du concert… Voilà qui va lui laisser du temps pour préparer ses questions et, surtout, s’imprégner des lieux où va se dérouler la rencontre !

Une fois arrivée, Lise paraît impressionnée et intimidée par le lieu, l’entourage et les équipes du chanteur, aussi bienveillantes que chaleureuses. Elle commence à ressentir le trac comme une véritable artiste… Enfin, le moment tant attendu est arrivé. La porte s’ouvre et Soprano fait son apparition dans la pièce. La tension retombe aussi vite qu’elle est montée et la timidité a vite laissé place aux éclats de rire, aux discussions, aux photos et autres selfies. Un moment de complicité magique pour Lise qui n’en revient pas de pouvoir partager ces moments avec celui qu’elle admire plus que tout ainsi qu’avec toute son équipe. En plus de ces beaux instants, c’est toute l’effervescence de l’avant-concert qu’elle vit avec eux. Mais attention, les minutes s’écoulent et Soprano doit rapidement rejoindre la scène. Juste le temps pour Lise et ses parents de regagner leur place. Le concert commence et c’est parti pour 2 heures pendant lesquelles Lise se déchaîne sur tout le répertoire de l’artiste qu’elle connaît, bien évidemment, par cœur.

Quels moments magiques partagés en famille ! Les yeux brillants et un grand sourire aux lèvres, notre princesse est aux anges. Soprano a rempli le Zénith, le cœur de toute la famille mais, par-dessus tout, celui de Lise qui repart des étoiles pleins les yeux. A l’école, elle pourra dire à toute ses copines : « J’ai rencontré Soprano ».

Partager sur :