Un rêve qui va en plaquer plus d'un !

Un rêve qui va en plaquer plus d'un !

Hugo est un petit prince toulousain de 9 ans. Toute la famille partage la même passion, le rugby. Son papa est entraîneur dans un club, sa maman en est administratrice, Hugo s’y entraîne dès que possible et sa petite sœur suit le mouvement ! Pas étonnant donc que la réalisation de son rêve tourne autour du ballon ovale !

Arrivée de bon matin, la famille rejoint le point de rendez-vous Port de Suffren, au pied de la Tour Eiffel, pour une croisière sur la Seine. Hugo est ravi car il s’intéresse beaucoup à l’histoire de Paris : Notre Dame, le musée du Louvre, la Conciergerie, l’île de la Cité, les monuments défilent sous ses yeux grands ouverts. Après le déjeuner, la famille rejoint l’hôtel pour s’y installer et Hugo a la bonne surprise de croiser les joueurs de l'ASM Clermont Auvergne qui sont logés au même endroit. Le rêve commence déjà. Il les retrouvera d’ailleurs le lendemain au petit déjeuner. Ensuite, direction le stade Jean Bouin. Hugo est accueilli par le staff et invité à se rendre directement sur le terrain pour voir les répétitions du spectacle d’avant match et les joueurs s’entraîner. Il les connaît tous évidemment. Le match, qui s’avère passionnant, est un grand moment de partage en famille, dans une ambiance très festive et joyeuse.

Tous à fond, ils commentent les actions et donnent de la voix ! Après la victoire écrasante du Stade Français Paris 50 à 13, Hugo et son papa sont accueillis dans les vestiaires où les joueurs signent son ballon et son maillot. La soirée se termine par le cocktail VIP en présence des joueurs du Stade Français Paris. Hugo continue de mitrailler avec son appareil photo tous les rugbymen qu’il croise, il ne sait plus où donner de la tête ... Depuis, notre petit prince ne parle plus que de son super séjour à Paris à la maison comme à l’école.

Il a fait plus de 150 photos qu’il regarde très régulièrement. Une belle parenthèse pour toute la famille et de beaux souvenirs à partager.

L'Association Petits Princes remercie chaleureusement Groupama Paris Val de Loire, partenaire officiel du Stade Français Paris et de l'association, qui a permis la réalisation de ce magnifique rêve.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris