Rencontrer les joueuses du PSG

Rencontrer les joueuses du PSG

Camille est une jeune fille de 17 ans. Elle suit de près toute l’actualité du football et plus particulièrement celle du PSG, son club de cœur. À la rentrée prochaine, elle a d’ailleurs prévu de se mettre à la pratique.

Pour cette rencontre VIP, c’est l’équipe féminine du PSG qu’elle va suivre tout l’après-midi avant la rencontre du soir PSG / Bordeaux au stade Jean Bouin. Son premier rendez-vous a lieu dans un hôtel non loin du stade avec l’ensemble du staff. Accompagnée de son papa, elle assiste à la « causerie » : il s’agit du briefing des joueuses avec leur entraineur pour étudier la tactique de jeu à mettre en place et veiller sur la motivation des joueuses. C’est un moment unique et confidentiel auquel est associée notre petite princesse. Les dirigeants du club proposent ensuite à Camille et son papa d’accompagner les joueuses dans leur bus jusqu’au stade pour assister à l’entrainement puis aux préparatifs dans les vestiaires. Les joueuses se prêtent avec beaucoup de gentillesse à une grande séance photo. Nouvelle surprise de taille pour Camille : c’est elle qui va donner le coup d’envoi de cette rencontre du championnat de France de D1. Le match est superbe, plein d’actions et s’achève sur le score de 6-2 pour le PSG !!! Autant dire qu’il règne une ambiance de folie suite à cette magnifique victoire dans les vestiaires des filles.

Camille est emballée par cette journée, par la gentillesse et par la disponibilité des joueuses et de leur entraineur. Elle sera aux premières loges devant son petit écran pour suivre la coupe du monde à partir du mois de juin.

 

Prénom de la princesse : Camille

Âge de la princesse : 17 ans

Originaire : Pays de la Loire

Accompagnateur(s) sur le rêve : son papa

Bénévole rêve : Florence

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris