Rencontre privée avec Bigflo et Oli

Rencontre privée avec Bigflo et Oli

Matthieu est un petit prince de 11 ans qui rêve de rencontrer Bigflo et Oli. C’est accompagné de son frère et de ses parents qu’il va le réaliser.

Matthieu est tout excité, c’est son premier concert, qui plus est à l’Olympia de Paris avec une visite en VIP des coulisses et une rencontre exclusive avec ses artistes préférés. Il est ébahi devant les coulisses de l’Olympia et impressionné à l’idée de rencontrer Bigflo et Oli pour de vrai. Le moment approche, ils sont là, il entre dans la pièce. Après quelques échanges timides, il s’en suit une séance de photos et de dédicaces. Avant que Matthieu regagne sa place dans la salle, Bigflo lui échange sa casquette contre la sienne. Il n’en revient pas et est tellement fier. Après ces magnifiques instants, qui laissent Matthieu sur son petit nuage, il regagne sa place, située au premier rang de l’Olympia pour le début de ce concert privé. Matthieu découvre émerveillé tous les chanteurs qui apparaissent les uns après les autres. Tout cela entrecoupé d’une présentation d’Olivier Nusse, PDG d'Universal Music France sur l’année passée et les nouveautés d’Universal. Mais, le meilleur moment reste celui du final de Bigflo et Oli. Matthieu en est sûr, ils lui ont fait des clins d’œil et ont entendu qu’il chantait à tue-tête les refrains de leurs nouveaux titres comme ceux des « classiques ».

Le bonheur absolu pour Matthieu qui serre fort dans ses bras Tiphaine et Doriana, ses accompagnatrices d’un jour : « Merci Merci Merci ». Un beau rêve sans aucune fausse note.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris