Un relooking en VIP

Un relooking en VIP

Grâce Virginie a une passion, la mode. C’est accompagnée de sa maman et de son petit frère qu’elle va se rendre à Paris, boulevard Hausmann, pour un relooking en VIP aux Galeries Lafayette.

Après un accueil chaleureux, le petit groupe se dirige vers un ascenseur privatisé qui mène sous la magnifique coupole du 6e étage, dans l’espace appelé « La suite ». 400 m² entièrement dédié à notre princesse avec une vue à 180° sur le ciel de Paris. Plusieurs tenues sont déjà prêtes, sélectionnées en amont, selon ses goûts. Elle se laisse petit à petit prendre au jeu des essayages et enfile toutes les tenues qui, lui vont merveilleusement bien. Arrive ensuite la coiffeuse qui décide de lui faire un superbe chignon ainsi que la maquilleuse pour parfaire ce relooking. La séance se termine et c’est la surprise pour Grâce Virginie à qui on propose de choisir les tenues qu’elle souhaite garder. Après ce choix cornélien, passage obligatoire vers la terrasse pour immortaliser cette journée pour une séance photo avec en arrière-plan, la célèbre butte de Montmartre. Submergées par l’émotion de cette journée, Grâce Virginie et sa maman versent quelques larmes de joies. Avant de repartir, une ultime surprise pour Grâce Virginie qui assiste en VIP à un défilé de mode aux Galeries Lafayette.

Une journée bien remplie pour une belle parenthèse. Grâce Virginie aura énormément de choses à raconter à ses amies et ces moments resteront gravés dans sa mémoire.

L'Association Petits Princes tient à remercier le partenaire Galeries Lafayette, qui a permis la réalisation de ce magnifique rêve.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris