Une princesse danse avec les stars

Une princesse danse avec les stars

Eva, petite princesse de 9 ans, aime la chanson, les strass et les paillettes ! Lors de ses séjours à l’hôpital, notre petite princesse suivait l’émission Danse avec les stars et rêvait de rencontrer ses artistes favoris. Les épreuves qu’elle traverse à cause de sa maladie ont motivé ses médecins et nos équipes à réaliser un second rêve, toujours en lien avec sa passion.

Accompagnée de sa maman, Eva prend la direction des studios de TF1 pour réaliser son rêve tant attendu. Avant l’enregistrement de l’émission, Eva a accès aux coulisses grâce à un badge spécial ! Notre petite princesse est accueillie par les stylistes dans l’atelier de couture où sont réalisées les tenues et repart avec des trésors : un sac de sequins ayant servi à orner les robes de scène. Puis, direction la loge de Jean-Marc Généreux qui accueille notre petite princesse avec joie.

Une séance photo et des confidences plus tard, Eva s’installe au premier rang des spectateurs pour mieux profiter du spectacle. A chaque sortie, les candidats passent près d’elle et ne manquent pas de lui adresser un clin d’œil, un sourire ou un mot gentil, pour le plus grand plaisir de notre petite princesse. Toute la soirée, Eva applaudi avec enthousiasme le show et les danseurs, et elle aura le plaisir de se voir à l’écran au premier rang du public !

La soirée touche à sa fin, il est l’heure pour notre petite princesse de rentrer chez elle. De belles rencontres pour Eva, qui repart des souvenirs plein la tête.

Prénom de la petite princesse : Eva

Âge de la petite princesse : 9 ans

Originaire : Grand-Est

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman

Bénévole rêve : Gaëlle

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris