Le plus grand cabaret du monde !

Sur le plateau de son émission préférée...

Océane, 13 ans, est émerveillée par les tours de magie et d'acrobaties de son émission préférée, "Le plus grand cabaret du monde". Elle attend avec impatience, toute l'année, la soirée spéciale du réveillon. Lorsqu’elle apprend qu’elle aura le privilège d'assister à l'enregistrement de l'émission "Le Grand Cabaret sur son 31", diffusée le 31 décembre, Océane en pleure de joie.

Le jour J, la jeune fille arrive au studio d'enregistrement, tout sourire, accompagnée de ses parents, dans une magnifique robe rouge à paillettes. La famille s’installe dans la salle, les lumières s'éteignent et le show peut commencer ! Patrick Sébastien fait son entrée sur la scène, très décontracté. Il les salue et leur assure que la soirée sera exceptionnelle. Les numéros s'enchaînent. Les acrobates, magiciens, danseurs, jongleurs émerveillent la petite Océane, enchantée.  Arrive le décompte de minuit. 5, 4, 3, 2, 1… BONNE ANNEE ! Tout le monde s'embrasse et Océane rit de tout son cœur.

Une fois l'enregistrement terminé, la petite princesse s'apprête à partir mais une nouvelle surprise l'attend. Elle est attendue dans les coulisses pour aller rencontrer Patrick Sébastien et les artistes du show. Elle en reste bouche bée ! Quand Patrick Sébastien arrive, Océane est très émue. Il se dirige directement vers elle et l'embrasse. L’animateur lui demande ce qu'elle a pensé du spectacle, ils échangent pendant de longues minutes puis Océane lui offre un petit cadeau clin d'œil qu’elle avait apporté au cas où elle le croiserait : une boîte de sardines ! Tout le monde éclate de rire et s'amuse de cette petite blague. Océane est aux anges et ses yeux brillent de bonheur.

C’est avec émotion que la princesse prolongera son rêve en famille, le 31 décembre, en regardant à la télévision la soirée exceptionnelle à laquelle elle a participé.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris