Paul rencontre Josiane Balasko

Paul rencontre Josiane Balasko

Paul est un jeune homme passionné par le théâtre. Il fait de l’improvisation depuis neuf ans et adore les sketches comiques.

Accompagné de ses parents et de son petit frère, il a pu réaliser son plus grand rêve en rencontrant son idole, Josiane Balasko, lors de la représentation de sa pièce « Un grand moment de solitude » au théâtre de la Michodière à Paris.

L’émerveillement est total dès la première minute de son arrivée au théâtre. En arrivant dans la salle, sous la pénombre, il aperçoit son actrice fétiche sur scène qui fait la mise au point des lumières. 
Elle l’accueille chaleureusement et l’invite à visiter les coulisses en accès VIP ! 
Paul découvre l’envers du décor, les loges des différents acteurs et fait la connaissance du mari de Josiane Balasko qui joue également dans la pièce. Paul est impressionné devant celle qu’il admire tant. Ils échangent très naturellement pendant un long moment. Leur complicité est tout de suite palpable ! 
 

A la fin de cet instant privilégié, le jeune homme reçoit en cadeau quatre DVD dédicacés qu’il garde précieusement avec lui.

Puis, le moment du spectacle arrive, lui et sa famille rient de bon cœur pendant plus d’une heure et demie. La pièce est très drôle et pleine de surprises ! 
A peine les spectateurs sortis de la salle, Paul rejoint les acteurs dans les coulisses et félicite Josiane Balasko. A la sortie du théâtre, il a du mal à réaliser ce qu’il a vécu. Les coups de fil de ses proches s’enchaînent ; c’est désormais lui la vedette !

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris