Malo est un petit prince de 7 ans nourrit un rêve bien précis : réaliser un baptême d’hélicoptère, mais pas dans n’importe lequel : celui de l'émission la Carte aux Trésors. Passionné par l’univers de l’émission, il rêve aussi de rencontrer Cyril Féraud et de découvrir les coulisses de ce programme qu’il suit avec fascination. Après avoir obtenu l’accord médical nécessaire, direction Paris avec ses parents et sa petite sœur pour une journée qui s'annonce exceptionnelle.
Quelle aventure incroyable !
Dès leur arrivée à l’héliport aux Portes de Paris, Malo est accueilli par l’équipe de production. Curieux, enthousiaste, il multiplie les questions, avide de comprendre chaque détail de ce qu’il découvre. L’envers du décor s’ouvre à lui, et déjà, la magie opère. Mais le moment le plus attendu reste à venir.
Lorsqu’il monte à bord de l’hélicoptère aux côtés de son papa, l’émotion est immense. Au décollage, Malo réalise que son rêve est en train de se concrétiser.











