Aller au contenu principal
Lucas fan du PSG

Lucas fan du PSG

27 Janvier 2022

Lucas est un petit prince de 13 ans, passionné de football et fan de l’équipe du PSG. Le 15 janvier 2022, son équipe favorite affronte Brest au Parc des Princes.

Depuis chez lui, accompagné de son grand frère et de ses 3 sœurs, Lucas peut contrôler un robot à distance. Ce dernier lui permet de parcourir le stade, fouler la pelouse et surtout, discuter avec les joueurs du PSG. Ne pouvant pas manipuler le robot aisément, c’est son grand frère qui lui vient en aide. Une occasion de savourer ce moment à deux, d’autant qu’il est, lui aussi, fan du PSG.

Lors de ses échanges avec les joueurs, Lucas, dont la famille est brésilienne, discute en portugais avec Leonardo, le directeur sportif du PSG et avec Marquinhos. En direct, Kylian Mbappé lui dédicace un maillot de foot spécialement pour lui. Le match va commencer il est temps d’aller regarder la rencontre à la télévision. 

Alors qu’il perd en mobilité dans la vie de tous les jours, sa maman est émue de le voir rayonner de bonheur, danser la samba et imiter les célébrations de but de Kylian Mbappé pendant la mi-temps.

Un rêve en famille qui se solde par un 2-0 en faveur du PSG, une bonne raison de fêter ça ensemble et d’ouvrir une bouteille de jus de pomme pétillant.

Prénom du jeune prince : Lucas

Age du jeune prince : 13 ans

Originaire : Centre-Val de Loire

Bénévole rêve : Delphine

Date de réalisation du rêve : 15/01/2022

Près de 600 enfants attendent de réaliser leurs rêves, pour nous aider, soutenez-nous en faisant un don ou en devenant bénévole. Ils comptent sur nous.

Faire un don

Devenir bénévole

  • Lucas fan du PSG
  • Lucas fan du PSG
  • Lucas fan du PSG
  • Lucas fan du PSG
Partager sur :