Aller au contenu principal
Gaël chez les Gaulois

Gaël chez les Gaulois

10 juin 2015

Gaël rêvait de rencontrer un petit blond et un grand gros… Avec un coup de baguette magique, ou presque, Gaël, 8 ans, s’est retrouvé nez à nez avec eux…

C’est en juin 2015 que Gaël, accompagné de ses parents, de sa sœur et de son frère, fait connaissance avec le Parc Astérix et son village gaulois.

Ce n’est pas la potion magique qu’ils découvrent, mais un magicien qui fait rire Gaël aux éclats pendant toute la soirée ! Le clou de la soirée : un Astérix fabriqué en ballons avec lequel Gaël est parti se coucher ! 

Un temps splendide attendait Gaël et sa famille le lendemain matin pour la découverte du Parc. Astérix, Obélix, Abraracourcix, le chef du village, et Madame Bonemine, son épouse, Panoramix, le druide : ils étaient tous au rendez-vous pour accueillir Gaël et signer son petit carnet en souvenir de cette belle aventure ! 

Et puis Gaël a également pu assister au spectacle des dauphins qui l’a enchanté ! Quelle belle complicité entre les animaux et les soigneurs !

Une autre surprise de taille attendait Gaël : un beau gâteau d’anniversaire avec 9 bougies que les serveurs du restaurant ont apporté en chantant devant un Gaël tout ému et surpris.

La soirée s’est terminée devant de nouveaux tours de magie… De quoi faire de nouveaux et beaux rêves !

  • Gaël chez les Gaulois
  • Gaël chez les Gaulois
  • Gaël chez les Gaulois
  • Gaël chez les Gaulois
Partager sur :