Aller au contenu principal
Eulalie à l'Opéra de Paris

Eulalie à l'Opéra de Paris

26 juillet 2021

Eulalie est une petite princesse de 12 ans passionnée par la danse… A l’été 2020, en pleine crise sanitaire, son rêve avait du être reporté. Francis, son bénévole avait alors pris le soin de lui apporter chez elle, un magnifique tutu, une robe de danse bleue et les accessoires indispensables à une jeune danseuse …

Enfin, un an plus tard, son rêve devient réalité ... Accompagnée de ses parents, de ses sœurs et toujours de Francis son bénévole, Eulalie, coiffée du diadème offert il y un an, peut enfin visiter l’opéra Garnier avant d’assister au ballet de l’école de danse.

Eulalie s’est régalée de bout en bout, mais ce n’était rien à côté du moment magique de la rencontre avec une partie des danseurs du ballet. Deux danseuses et 3 danseurs, restés en costumes pour échanger avec notre petite princesse.

Après une belle séance de photos, Eulalie a pu poser toute la liste de questions qu’elle avait longuement préparée.

La danseuse Bluenne est ensuite venue vers elle pour lui offrir ses chaussons de ballet dédicacés.

Eulalie a été très touchée.

De retour chez elle, des étoiles plein les yeux Eulalie n’a cessé de dire combien elle a été émue et heureuse de cette journée…

Prénom de la petite princesse :Eulalie
Âge de la petite princesse : 12 ans
Originaire : Ile de France
date du rêve : Juillet 2021
Bénévole rêve : Francis

Près de 700 enfants attendent de réaliser leurs rêves, pour nous aider, soutenez-nous en faisant un don ou en devenant bénévole. Ils comptent sur nous.

  • Eulalie à l'Opéra de Paris
    Eulalie et les danseurs de l'Opéra
  • Eulalie à l'Opéra de Paris
    Eulalie reçoit les chaussons de la danseuse
Partager sur :