Aller au contenu principal
Le safari de Noa, un rêve en famille

Le safari de Noa, un rêve en famille

13 juillet 2021

Noa a 13 ans et il adore les animaux, il rêve de tout connaître sur eux et d’apprendre à s’en occuper. Le voilà parti pour un safari en famille ! Pour réaliser ce rêve, Caroline, sa bénévole a organisé pour Noa et sa famille un séjour à Planète Sauvage. Deux jours pour tout observer les animaux, apprendre comment s’en occuper et partager le quotidien de soigneurs.

Noa n’en perd pas une miette et profite pleinement de ces instants magiques. En apprenti soigneur il n’est pas du tout impressionné, les lémuriens l’amusent beaucoup, il les trouve tous « trop chou ». Le safari est passionnant, notre petit prince est émerveillé, toute la famille profite de ce séjour et la nuit dans le lodge comble les enfants comme les parents.

Un rêve accompli pour Noa et sa famille, qui repartent des étoiles plein les yeux, tellement heureux d’avoir partagé ces bons moments ensemble loin de la maladie.

 

 

 

Prénom du petit prince : Noa

Age du petit prince : 13 ans

Originaire : Bretagne

Bénévole rêve : Caroline

Date de réalisation du rêve : Juillet 2021

Près de 700 enfants attendent de réaliser leurs rêves, pour nous aider, soutenez-nous en faisant un don ou en devenant bénévole. Ils comptent sur nous.

Faire un don

Devenir bénévole

  • Le safari de Noa, un rêve en famille
    Noa apprenti soigneur à Planète sauvage
  • Le safari de Noa, un rêve en famille
    Noa rêve en famille
  • Le safari de Noa, un rêve en famille
    Noa et sa bénévole
Partager sur :