Devenir un catcheur professionnel

Devenir un catcheur professionnel

Jordy, 10 ans est passionné par l’univers du catch et son rêve est de devenir catcheur professionnel. À défaut de pouvoir monter sur le ring pour le moment, notre petit prince a pu échanger avec plusieurs professionnels : Antonio Adamo, Artemis Ortygie, Tom La Ruffa et William Wolf.

Jordy arrive à l’Association Petits Princes accompagné de sa maman. Après un rapide tour des locaux, il se connecte sur un ordinateur et la visio commence. Jordy est tout de suite à l’aise. Il évoque les différentes prises qu’il maitrise et les quatre professionnels lui expliquent qu’il est important de savoir parler anglais pour faire ce métier. Notre petit prince, loin d’être impressionné, répond qu’il sait déjà parler en anglais et même en chinois. Impressionnés, les athlètes invitent Jordy à venir participer à un entrainement avec eux dès que possible. Une discussion simple, drôle et pleine de complicité entre ces cinq passionnés.

Pour que le rêve dur et que notre petit prince puisse vivre encore un peu plus sa passion, nous lui avons fait parvenir une tenue de catcheur qui lui va à merveille. Un beau moment loin du quotidien difficile de la maladie.

 

Prénom du petit prince : Jordy

Âge du petit prince : 10 ans

Originaire : Ile-de-France

Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman

Bénévole rêve : Florence F

 

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris