Deux Petits Princes au Parc des Princes !

Deux Petits Princes au Parc des Princes !

Armand, 15 ans et Younés 17 ans sont des passionnés de football et des supporters inconditionnels de l’équipe du PSG. Leur rêve, assister à un match et pourquoi pas s’approcher des joueurs.

Rendez-vous est pris le 29 avril pour assister au match de Ligue 1, PSG - Guingamp. Après un bel accueil, Armand, Younés et leurs papas, se dirigent vers les sous-sols du Parc des Princes. Après quelques minutes d’attente, le staff du PSG fait son entrée, immédiatement suivi par l’ensemble des joueurs. Nos deux passionnés sont surpris de pouvoir les approcher d’aussi près… Poignées de main, quelques mots échangés et même quelques selfies. Nos deux jeunes princes sont fous de joie. Ensuite, direction le « Champion’s club » un des grands salons du stade pour une rapide pause rafraîchissante. Enfin, il est l’heure d’aller au bord du terrain et regarder les joueurs s’échauffer. Ils sont à portée de main. Le coup d’envoi va bientôt être donné, Armand et Younés regagnent leurs places, au premier rang du stade. Ils sont impressionnés par la ferveur des supporteurs, réunis dans le virage, une animation qui ne cesse pas durant tout le match et qui explose lorsque Edison Cavani marque les 2 buts qui ont sauvé le PSG !

Quelle belle soirée pour Armand et Younés, même la pluie n’a pas réussi à ternir ces moments de bonheur. Un rêve pour deux passionnés qui ont bien profité de leur soirée.

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris