Un fervent supporter à la rencontre de l'OL

Allez l'OL

Lucas, 10 ans, joue au foot depuis l’âge de 4 ans et il est un fervent supporter de l’OL. Son rêve ? Voir « en vrai » les joueurs, dont il affirme avec fougue qu’il les aime tous !

Direction donc le stade de Gerland à Lyon, pour assister à un entraînement de la prestigieuse équipe. Le papa de Lucas l’accompagne. Le petit prince, très impressionné, est invité à se placer directement au bord du terrain, tout près des joueurs, parfaitement placé pour les observer. Il se trouve soudain que l’entraîneur recherche des ramasseurs de ballons. Et voilà comment Lucas se retrouve sur le terrain, un ballon dans les mains au milieu des joueurs : une surprise incroyable pour le jeune garçon, pétrifié par l’émotion… A la fin de l’entraînement, il reçoit un ballon que tous les joueurs viennent signer. Un vrai trésor qu’il ne veut plus lâcher !

Le lendemain, le petit prince est attendu pour une visite privée du nouveau stade des Lumières : les vestiaires, l’entrée des joueurs, la pelouse… un vrai privilège pour ce passionné qui n’est pas près d’oublier son séjour lyonnais à la rencontre de son équipe préférée !

Partager sur :

S'inscrire à la Newsletter :
Je m'inscris